The Gypsy Jokers MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson

2 participants

Aller en bas

Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson Empty Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson

Message par Donnie Carlson Ven 17 Mai - 1:15

Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson AVATARDonnie_zps44f9c8e2

Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson JackDaniels_logo1_zps2f6335da


Nom: Carlson
Prénom: Donnie
Surnom: No.7
Date de naissance: 14 septembre 1969
Lieu de naissance: Fort Carson, NV
Lieu de résidence: Palomino Creek, CA
Situation: Veuf
Signe particulier: S'énerve très facilement contre les personnes autre que ses frères malgré son grand cœur. Raciste envers les noirs et les latinos toute ça vie, il s'habitue peut à peut à les côtoyé. Il a le goût du patriotisme.
Tatouages: Les deux bras, son torse et le cou complètement tatoué.
Famille: Seul son frère est encore vivant, il vit quelque part aux USA.
Club: The Gypsy Jokers MC - Chapter CALIFORNIA.
Patch: Beer of Honors, HD Days de 1992 à 2013, Fueled by Jack Daniel's, V.PRESIDENT, 99%.
Moto: Harley Davidson Shovelhead FL 1972 restaurée.
Image de sa moto retapée:




Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson CHAPITRE1_zps52786464



Je suis né à Fort Carson dans le Nevada le 14 septembre 1969. Mon père s'appelait Zach et ma maman Rita. Ils avaient rien à voir avec les bikers. A l'âge de 5 ans j'ai eu un frère... Je ne me souviens même plus de son prénom, quelle honte! Ça doit faire 20 ans que je l'ai pas vu... Je sait qu'il est en vie, une étoile me le dit, mais je cherche pas trop à reprendre contact. Peut-être qu'un jour, j'irai le retrouvé...

J'ai grandit à Fort Carson jusqu'à mes 15 ans, jusqu'au 18 juin 1984 précisément. Un jour tranquille et normal de printemps, ma mère était dans le jardin et mon père arrangeait la cabane pas loin de maman. Vers 16h, une camionnette noir s’arrête au feu rouge à coter du jardin et elle est ensuite rattrapée par un pick-up bleu. Des mecs, cagoulés, en sortent rapidement avec des AK-47 en main et commencent à tirer sur la fourgonette, mes parents ont pris les balles perdues de ces mecs. Cet instant resta gravé dans ma mémoire à jamais, pas même le Whiskey peut me faire oublier ce jour. Mon frère était entrain de joué au salon et moi j'étais dans ma chambre à fabriqué des petits engins mécanisé. Ont à été placé dans deux familles différentes, je sait où il à été et moi je suis allé à Reno. C'était une bonne famille, qui ne pouvait pas avoir d'enfants. A mes 18 ans, j'ai racheté un Fatboy de 1982 pour 700$. Quelle affaire! Le gros qui me la vendue était en fin de vie et il voulait pas des mille et des cents! Je me suis cassé de la maison sans rien dire à mes 19 ans et je suis parti en direction de ce club près de Reno, les Outlaws. Un MC* illégal originaire de Californie qui avait créer un Chapter ici.

Je suis arrivé là bas et un mec ma accueilli chaleureusement et m'invitant à boire une bière dans le bar. Des dizaines d'Harley Davidson étaient garées devant le club, un Prospect les astiquaient grâce à un chiffon. Le mec c'était Sherwood, le PRESIDENT du Chapter, il était vraiment cool et décontracté avec son cuir qui me faisais rêver la nuit. Je lui expliqua mon histoire et il m'invita à prendre une chambre de son club pour y déposer mes affaires. Au bout de quelques mois passé avec eux, ils me nommèrent Prospect pour une durée d'un an d'essai. J'étais super fier de mon cuir même si il y avait que le "Bottom Rocker" "Prospect" en bas du dos et le patch sur la droite de ma poitrine. Je savais qu'un jour j'aurais tout les patchs du club et leur fameux tatouage dans le cou. Je nettoyais les motos des membres et je servais les bières pendant les soirées, j'apprenais aussi la mécanique avec Andy, un membre de longue date qui m'aimais bien! Ce mec était intouchable, il imposait un profond respect envers tout le monde, je l'admirais chaque instant que j'étais avec lui, je voulais être pareil! On vivait paisiblement, pas trop d'emmerdes.
Après un an, les membres prirent la décision de me prendre avec eux, ces enfoirés me firent un canular en me jetant à l'eau ligoter, putain comme j'ai eu peur! Tout de suite, les gars sautent dans l'eau et viennent me détacher, j'avais bu la tasse plusieurs fois, l'eau était salée et dégueulasse, les enfoirés! J'étais très fier d'avoir reçu mes patchs! Je pavanais en ville avec mon cuir et ma bécane. J'étais tout de suite plus respecté!

*Motorcycle Club

CHAPITRE 2 EN JUIN

Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson BasBG_zps7df4c0e8


Dernière édition par Donnie Carlson le Ven 17 Mai - 13:35, édité 1 fois
Donnie Carlson
Donnie Carlson

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson Empty Re: Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson

Message par Travis Cayne Ven 17 Mai - 7:56

Classe ! ;-) Bien jouer Donnie.
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson Empty Re: Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson

Message par Donnie Carlson Ven 17 Mai - 13:34

Merci, je vais encore ajouté des screens et d'autres choses!
Donnie Carlson
Donnie Carlson

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson Empty Re: Harley Davidson + Jack Daniel's = Donnie Carlson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum