The Gypsy Jokers MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blabla des Bikers 01

+5
Carter_Tunstall
Junior Woodston
Sean_Conway
Donnie Carlson
Travis Cayne
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Donnie Carlson Ven 17 Mai - 17:49

Ahahah non mais je parle à Colin! Ouais je m'en souviens très bien! IC, c'est totalement ce qu'il faut! Ensuite tu tenais a moi alors ta chopper mon mail ^^
Donnie Carlson
Donnie Carlson

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Donnie Carlson Sam 18 Mai - 1:13

Soirée assez agitée pour moi! Je fais fasse à un report, je sait pas si je doit le poster ou laissé aller! Bref. Il y en a qui veulent nous rejoindre mais direct ça part sur les armes et la coke, je croit qu'il y en a qui on pas trop compris qu'on serait un club légal et qui s'intéresse qu'à l'argent et qui cherche l'action inutilement... Bref! Smile
Donnie Carlson
Donnie Carlson

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Sam 18 Mai - 6:34

Tout dépend le type de scene qui s'est passer Donnie et le level de la personne d'en face pour le report.
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Sam 18 Mai - 8:20

Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Sam 18 Mai - 15:03

Félicitation Pat' pour ton entrer dans le Club !
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Fabio Sandoval Sam 18 Mai - 15:59

Salut les gars, je compte faire un approche chez vous, étant le seul projet biker qui tien la route.

Fabio Sandoval

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Sam 18 Mai - 16:31

Pas de souci Fabio t'es le bienvenue !
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Fabio Sandoval Sam 18 Mai - 23:02

Merci, j'ai fais une petite approche ce soir, on s'voit demain Wink

Fabio Sandoval

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Donnie Carlson Lun 20 Mai - 2:05

https://servimg.com/view/16547174/52

EXPLICATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOHN, SEAN ET JUAN!!!
Donnie Carlson
Donnie Carlson

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Lun 20 Mai - 7:09

Les trois protagonistes vous êtes prospects et vous vous permettez de tirer, tuer, vous associer avec des mecs, et tout ça devant le MC ?

Ca va se regler IC de toute maniere, mais sachez qu'il vous faudra une TRES bonne explication pour ne pas être exclu du bar.
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Patrick_Herman Lun 20 Mai - 10:36

Je t'explique quand même en ooc Travis histoire que tu sois pas totalement paumé xD: hier je me suis fait kidnappé par une bande de 6 gars, Nicolas Lenan qu'on voit sur la photo en faisait parti. Ils se sont rendus compte qu'ils avaient a faire a un Gypsy et non un blue angels avec qui ils avaient eu des problemes, ils ont décidé de me relacher MAIS le bar devra leur payer 10 000 par semaines sinon ils font tout pété et butent tout ma famille (( donc j'avais une certaine pression IC )) j'été pres a tout pour avoir cette argent bien sur. Apres avec Sean on s'est arrangé pour avoir un rendez vous avec un de ses types JUSTE POUR PARLER donc juste PAR PROTECTION les membres de la confederations (Ruth et cie Very Happy ) sont venus avec nous. Apres au lieu du rendez vous je me suis fait arrété et mis en taule. La suite comme le screen ou Nicolas est braqué je suis pas au courant IC ^^ c'est tout se que je sais de mon coté.

Patrick_Herman

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par John Clinton Lun 20 Mai - 11:00

Donc donc donc,
Pour le screen que tu à envoyé Donnie, la, je ne sais pas justement.
Ils viennent et ça commence à nous tirer dessus.

Pour le kidnapping, Patrick m'envoie un SMS comme quoi il fallait que je sois prêt, armé et qu'ils passent nous chercher devant le bar.
Bref, on se prépare etc etc..
On arrive à la station nord, minute de discussion, et la, les flics rappliquent, nous contrôlent et arrêtent Patrick.
Mais vu que les autres ont eu le port d'arme.
On reviens au bar des Blues, on vois que le bar à été fumé.
Donc, Sean reçoit un coup de fil de Nicolas Lane, il donne un lieu de Rendez-Vous, on va au lieu, et on le kidnappe.
Raison ? Apparement, c'est lui qui à brûlé bar et à balancé aux flics pour le RDV de la station.
Donc bref, j'ai seulement suivi les ordres, je savais pas que les autres étaient prospect o_O

John Clinton

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Lun 20 Mai - 11:33

T'as suivi quels ordres John ? Toi aussi t'es prospect, pour le moment il n'y a que Pat et Wood's qui sont membres du MC.

Patt : Tu as eu un souci avec des mecs qui se sont tromper de cible, ok. Ton personnage aurait du parler aux mecs en leur disant que tu ne peux rien faire pour la taxe et qu'il fallait voir avec Travis Cayne ou bien Donnie Carlson en leur donnant mon num, comme ça toi IC t'as pas d'ennuie tu vois.

La vous avez voulu régler des histoires sans nous prévenir et même si on étaient pas présent c'est pas une raison, vous n'avez qu'a attendre notre venu....

Vous avez pris des décisions IC qui auront forcement des répercutions, mon personnage n'a jamais eu de problemes avec les Mafias, ni celui de Donnie. Maintenant on va en avoir et on sait comment cela va se finir....
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par John Clinton Lun 20 Mai - 11:42

Quels ordres j'ai suivis ? Disons que j'ai suivi les autres car ils le voulaient.
Et je le sais très bien que je suis prospect.

John Clinton

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Lun 20 Mai - 11:42

J'ai déja été kidnapper par la Yiddish qui pensait que j'étais un Mongol MC, on a discuter ils ont vu qu'ils se sont tromper, se sont excusés et m'ont relacher....

Alors biensur si apres un kidnapping qui n'est qu'un fail vous voulez sortir les armes et appeler Ruth qui au passage vous ne connaissez pas car il est en deal qu'avec les HR et pas les membres et encore moins prospect, c'est sur que la Yiddish va se venger inutilement car toute cette merde n'est qu'en faite un malentendu...
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Lun 20 Mai - 11:45

John quand j'étais Bandidos R3 car vétéran je ne prenais JAMAIS une décision aussi grave que vous avez prise sans en parler avant aux HR (President et VP), donc a part nous personne ne peux te donner "d'ordres".

Et pourtant et tu le sais bien, je me faisait Racket, DM, Kidnapper TOUT LES JOURS mais mon perso ne s'est jamais venger car je savais tres bien qu'un simple MC qui est en faite un crew civil ne pouvait rien faire contre la Mafia.

Faut juste être malin et vos persos ne l'ont pas été.

Apres de dire, on est jamais la ou quoi ? Vous êtes serieux ? Hier je n'étais pas la de la journée car CMLV c'est pas ma vie, sinon j'ai toujours été présent, et de plus j'ai pas fait un forum externe pour rien, il y a une partie rumeurs justement, servez vous en.....
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Patrick_Herman Lun 20 Mai - 12:00

Je suis mort dans l'histoire il y a20 minutes et C'EST BIEN MIEUX COMME CA Very Happy

euh et pour la taxe c'est simple Travis si j'avais refusé il m'aurait tuer xD

Patrick_Herman

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Lun 20 Mai - 12:05

Si tu leurs avaient dit IC simplement que tu n'es pas un responsable des Gypsy et que tu leur aurait donner mon num ou celui du VP, je vois pas pourquoi il t'aurais tuer ?
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Patrick_Herman Lun 20 Mai - 12:07

Apparement ils ont vu des types kidnappé leur ami Nicolas alors ils m'ont buté alors que moi même j'été pas au courant de ça xD m'enfin et bon au moins je suis tranquille parce que toute cette connerie est partie sur une erreur de club

Patrick_Herman

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Lun 20 Mai - 12:11

Donc c'est une erreur de RP de leur part.....Et une GROSSE erreur de la part de certains Prospect qui ont voulu se venger.....

Bref on verra sa IC mais certains prospects peuvent deja aller voir ailleurs.

Oui c'est vrai le Gypsy Jokers n'est pas un club d'action, pour des personnes qui on soif d'action sa doit etre dur de RP avec nous, alors allez chez les Blue, eux aiment l'action...T'es pas concerner par mon message Pat.
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Patrick_Herman Lun 20 Mai - 12:29

Franchement il y a une partie dont je suis responsable mais sans le vouloir tout ça a été IC et les mafieux se sont ttrompé de club IC et pour les prospects vu que l'histoire est fini faudrai leur laissé un moment de plus pour le rendez vous on en voulait en AUCUN CAS que sa parte en fussillad... Voila j'ai dit ma part apres a toi de le sentir Travis je te fais confiance ^^ GFFG Gypsy Forever Forever Gypsy Very Happy

Patrick_Herman

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Donnie Carlson Lun 20 Mai - 15:01

Comme dit Travis il y en à qui peuvent allé voir ailleurs... On cherche pas les ennuis et tout ceux qui nous rackettent sont des PUTAIN DE NO RP A REPORT IMMEDIATEMENT!! Aux US tu vas pas attaqué un bar sans aucune raisons surtout si il est légal et na aucune embrouilles. Pat t'aurais tout de suite du leur faire un /do du style: /do Un patch "MEMBRE" sur un cuir Gypsy Jokers MC tient sur ses épaules. Comme ça ils auraient vu que c'était un Gypsy et ils t'auraient relâchés direct! Ou tu les spoils OOC mais tu laisses pas allé plus loin comme ça!
Donnie Carlson
Donnie Carlson

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Patrick_Herman Lun 20 Mai - 15:40

Je l'avais fait Donnie x) mais ils en ont pas tenu compte tout de suite .. et quand je dis que "fallait etre co" c'est pas mechant je dis juste qu'il aurait fallu etre co pour connaitre l'histoire xD c'est pas une remarque c'est un fait je sais bien que cmlv c'est pas votre vie moi même je serai pas co tt le temps ^^

Patrick_Herman

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Travis Cayne Lun 20 Mai - 16:37

Patrick_Herman a écrit:Franchement il y a une partie dont je suis responsable mais sans le vouloir tout ça a été IC et les mafieux se sont ttrompé de club IC et pour les prospects vu que l'histoire est fini faudrai leur laissé un moment de plus pour le rendez vous on en voulait en AUCUN CAS que sa parte en fussillad... Voila j'ai dit ma part apres a toi de le sentir Travis je te fais confiance ^^ GFFG Gypsy Forever Forever Gypsy Very Happy

Toi IC tu voulais peut être pas d'action et je peux te croire étant donner ton passif sur CMLV, concernant les autres je n'y crois ABSOLUMENT PAS ! Juan était deja en recherche d'action, je l'ai deja averti IC et Donnie aussi.

Sean je l'ai a peine vu IC, j'ai discuter 2 ou 3 fois avec lui et il post un screen ou il a un part balle...Super on dirait un mafieux..Et il est avec des mecs qu'il n'aurait jamais du rencontrer vu que ses mecs même moi et Donnie on les connait pas plus que ça...

C'est une faute de RP de la part de beaucoup de monde....Ruth qui n'aurait pas du rentrer dans cette histoire sans notre accord, les prospects qui mettent en danger le club et la mafia qui se trompe de club....

Si j'ai pris Donnie comme VP c'est reflechi, il est dans le même état d'esprit que moi.
Si j'ai décider de faire un MC "légal" c'est reflechi, pour durer le plus possible dans le temps.

Surtout qu'IC vous ne savez rien du club, vous ne savez rien des protections que j'ai amorcer en créant le club...Je suis TRES LOIN d'être le meilleur Role Player mais avant de monter un projet ou de faire des choses IC il y a des reflexions pour justement prendre le moins de risque possible.

La peur c'est la chose la plus dur a jouer et mon personnage a peur des mafias par rapport a tout ce qu'il a vécu auparavant. Hélas je vois que des prospects n'en ont pas peur...
Travis Cayne
Travis Cayne
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2013

http://thegypsyjokers.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Kyle Thacker Lun 20 Mai - 17:05

Le principal est que tout le monde en tire des lecons et surtout les chercheurs d action savent qu il n ont qu a passer leur chemin.
Kyle Thacker
Kyle Thacker

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla des Bikers 01 - Page 3 Empty Re: Blabla des Bikers 01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum