Blabla des Bikers 01
+5
Carter_Tunstall
Junior Woodston
Sean_Conway
Donnie Carlson
Travis Cayne
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Blabla des Bikers 01
Pour Juan c'est réglé il est parti chez les Blues Angels pour ceux qui savent pas ^^
Patrick_Herman- Messages : 15
Ouais, qu'il aillent cramés ensemble, ça se sentait depuis le début que c'est un chaud qui a besoin des armes pour joué! Bye bye!
Sinon comme je l'ai dit à Travis sur steam, Pat je le connais bien et je sait comme il est, j'ai RP avec lui et il était là pour mon projet qui na pas tenu à cause du VP...
Sinon comme je l'ai dit à Travis sur steam, Pat je le connais bien et je sait comme il est, j'ai RP avec lui et il était là pour mon projet qui na pas tenu à cause du VP...
Donnie Carlson- Messages : 50
Pas de souci concernant Pat, je lui en tiens même pas rigueur et en plus il est membre donc a plus de droit que les prospects.
Que des membres fasse une connerie IC et que sa se répercute sur le MC c'est pas grave c'est IC.
Mais des prospects ??!!
Il suffit que mon personnage parle à une seule personne et les trois prospects auront beaucoup plus de problemes que nous IG donc je vois pas pourquoi ils font les chauds étant donner le peux de connaissances qu'ils ont IG....
Que des membres fasse une connerie IC et que sa se répercute sur le MC c'est pas grave c'est IC.
Mais des prospects ??!!
Il suffit que mon personnage parle à une seule personne et les trois prospects auront beaucoup plus de problemes que nous IG donc je vois pas pourquoi ils font les chauds étant donner le peux de connaissances qu'ils ont IG....
Felix si tu vois ce message lis le bien:
Ton approche est vraiment bonne pour qu'on te jarte tout de suite... tu arrives comme ça au nouveau club,tu sors un flingue et tu tirs comme ça contre le mur, en plus il y a avait un client... une voiture passe tu dis "caches toi je les connais" c'est bien c'est la peut etre une preuve que t'as des emmerdes que tu pourrai apporter au club. stop ton delire ooc de me tiré dessus et quand je te demande un truc fais le... ( surout que je t'ai juste demandé d'eteindre la lumiere de ta becane... ) bref bonne chance si tu veux resté ameliore ton comportement...
Ton approche est vraiment bonne pour qu'on te jarte tout de suite... tu arrives comme ça au nouveau club,tu sors un flingue et tu tirs comme ça contre le mur, en plus il y a avait un client... une voiture passe tu dis "caches toi je les connais" c'est bien c'est la peut etre une preuve que t'as des emmerdes que tu pourrai apporter au club. stop ton delire ooc de me tiré dessus et quand je te demande un truc fais le... ( surout que je t'ai juste demandé d'eteindre la lumiere de ta becane... ) bref bonne chance si tu veux resté ameliore ton comportement...
pourles blues façon c'est la fin je suis passé voir a Los Santos leur bar est cramé il y avait une seule moto qui été foutu .... triste fin.. euh triste debut je veux dire
Felix je le connais pas mais comme tu dit Pat je pense que sa chance est morte.... Je déteste le délire ooc et vis à vis de moi c'est mort..
Je viens de m'apercevoir que les Screens ne sont pas en entier, la taille du forum est plus petite que d'habitude?
Kyle Thacker- Messages : 10
Recadre les en 900 de largeur, c'est ce que je fais! Désolé de pas avoir pu co aujourd'hui. pas mal de choses à faire!
Personne se co se soir ? ^^
Bonne petite soirée ! Je suis membre héhé
J'ai pas pu me connecte avant car mon pc à lâchée je joué sur celui de mon frère je peux me connecte mais pas très souvent sa dépend des jours quoi ^^
Je pense faudrait crée sur le sous forum une partie interne pour les membres ^^
J'ai pas pu me connecte avant car mon pc à lâchée je joué sur celui de mon frère je peux me connecte mais pas très souvent sa dépend des jours quoi ^^
Je pense faudrait crée sur le sous forum une partie interne pour les membres ^^
Junior Woodston- Messages : 20
Ouais j'suis entrain de voir pour la créer.. Mais moi je sait pas comment on la fais! ^^
Yep je ferais ça ;-)
EDIT : C'est fait, uniquement les membres du MC peuvent voir cette partie.
EDIT : C'est fait, uniquement les membres du MC peuvent voir cette partie.
Bien ! Je trouve que le club avance bien on est sur une bonne lancer faut rien abandonne et continue les efforts que vous avez fait !
Je pense a des nouvelle activité Ig qu on pourrais mettre en place pour se faire remarquer !
Je pense a des nouvelle activité Ig qu on pourrais mettre en place pour se faire remarquer !
Ben allez y les mecs sortez les idées ;-)
Et puis comme je l'ai dis a Donnie, moi j'ai pas fait un MC pour être 100 et faire les choses vites. On y va doucement mais surement.
Et puis comme je l'ai dis a Donnie, moi j'ai pas fait un MC pour être 100 et faire les choses vites. On y va doucement mais surement.
Je tiens à vous dire que ce soir je serais la tard car je vais regarder la finale de la Ligue des Champions Féminine ;-)
Pas grave Travis ! Je serai peut être connecte je ferai des scène avec les Prospect et un petit run bien fait !
Petit truc : ce soir si je fait un run je veux un beau truc donc moi devant est les autres derrières deux par deux, on roule doucement pour nous montres et surtout on s arrêtée a chaque arrêt on grille aucun stop voilà
Petit truc : ce soir si je fait un run je veux un beau truc donc moi devant est les autres derrières deux par deux, on roule doucement pour nous montres et surtout on s arrêtée a chaque arrêt on grille aucun stop voilà
je serai la vers 21h
Je partage le travail de Benito car il a fait un boulot enorme pour le mapping de son bar : http://gtasamp.meilleurforum.com/t227575-rel-interieur-wolf-fangs-mc#3953488
Je l'ai installer et j'ai hate de voir IG a quoi sa ressemble, j'imagine deja de belles scenes avec eux ;-)
Je l'ai installer et j'ai hate de voir IG a quoi sa ressemble, j'imagine deja de belles scenes avec eux ;-)
Si tu peut passer Travis ! http://thegypsyjokers.forumouf.com/t25-sms-entre-les-personnes-du-club ^^
Jolie petit run avec Kyle et Guiliano
Jolie petit run avec Kyle et Guiliano
Vrai ca ce run etait sympa a refaire vite et avec les autres aussi
Kyle Thacker- Messages : 10
ha merde vous avez deja fait le run? xD
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5